12 provinces du pays ont commencé à parler à la fois le chauffage et plus de personnes assurant ont ciel bleu

Selon l’Agence Xinhua Nouvelles que la température diminue et l’arrivée du froid, au nord-ouest, nord-est et nord de la Chine se sont installés dans la saison de chauffage. Reporters dans le bulletin d’information complète, se terminant à 0:00 sur le 1er, le pays a Heilongjiang, Jilin, Liaoning, la Mongolie intérieure, Hebei, Shanxi, Shaanxi, Ningxia, Gansu, Xinjiang, le Qinghai, le Shandong et 12 autres provinces (régions autonomes) dans certaines villes, et finalement ouvert chauffage boulon ou de préchauffage, les résidents du chauffage domestique ont commencé à chauffer.

Reporters sur le 1er matin dans la ville de Shenyang, un centre de surveillance de l’opération de chauffage province du Liaoning pour voir l’écran électronique dans la surveillance en temps réel de plus de 30 sociétés de chauffage de la ville se concentrer sur l’exécution d’une centaine de résidents et les conditions de température intérieure. Le Centre a également avec la hotline de service public sans couture, prêt à accepter le point de vue des masses.

«Aucun peuple, l’exposition au froid, afin d’améliorer la qualité du chauffage, de la zone de chauffage central est devenu un travail important moyen de subsistance.» Directeur adjoint du Bureau Shenyang gestion de la chaleur Liugui Liang dit-il.

Reporters appris beaucoup du nord, avec l’arrivée du froid, est prêt autour du stockage du charbon, l’entretien du matériel et de réserve de capital, selon un horaire prédéterminé artères bloquées ouvertes chauffage. Parmi eux, Xining, Urumqi et d’autres endroits mode de chauffage a été plus de deux semaines. Lanzhou, Jinan et d’autres endroits en conformité avec la météo actuelle à froid, de chauffage ou de pré-chauffage à l’avance. Province de Liaoning a investi 8.029 milliards de yuans de fonds, la modification ou de nouvelles installations de chauffage, a terminé 2068 km de la vieille transformation du réseau de tuyaux, d’améliorer la qualité de chauffage.

Chauffage dans certaines régions pour promouvoir la légalisation et de la normalisation construction, la température de chauffage est pas aux utilisateurs de l’entreprise soit remboursement. Hohhot, en Mongolie intérieure introduction de nouvelles réglementations, la température ambiante atteint 16 degrés Celsius, sinon la partie responsable sera très bien.

Pour la pression brume de contrôle de la pollution augmente la saison de chauffage réelle, et plus qu ‘ «il est nécessaire de protéger la vie du peuple, mais aussi pour protéger le bleu du ciel » pour accélérer l’élimination des petites chaudières, l’amélioration de l’utilisation de l’énergie propre. Effectuer également le projet « maisons chaud » de la transformation de la vieille économie d’énergie isolation résidentielle, chauffage vert explorer de nouvelles voies. Changchun, province de Jilin l’accent sur les entreprises de chauffage ont investi plus de 6000 millions d’euros transformation de désulfuration de gaz et un système de dépoussiérage, de réduire les émissions polluantes. Taiyuan zone de chauffage propre a atteint 186 millions de mètres carrés, la couverture de chauffage propre a atteint 98%. nouvelles

Comment réparer l'erreur DLL?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Aperçu, et analyser votre ordinateur.
  2. Réparer tous les problèmes de DLL lorsque l'analyse est terminée.

Comment télécharger le fichier DLL gratuitement?

  1. Démarrez le DLL Suite du programme, cliquez sur le menu Télécharger DLL, et recherche fichier DLL.
  2. Télécharger le fichier DLL gratuitement à partir des résultats de recherche.

DLL Suite lien de téléchargement: http://www.vsksoft.com/dllsuite/download/